Select Page

Draw something 2 disponible sur iOS

Draw something 2 disponible sur iOS

Le temps de lecture est de 1 minutes

Les utilisateurs de Draw Something seront contents, la version 2 est sortie. L’application reprend le système développé par son ainé en y ajoutant quelques améliorations notamment une galerie permettant de voir les meilleures créations sur le jeu.

Pour l’instant, l’application n’est disponible qu’en version iPhone. C’est dommage de ne pas l’avoir proposé une version universelle. Surtout que si vous voulez la version sans publicité vous devrez payer 2,69€. Je comprends le fait que les développeurs ne peuvent se permettre d’offrir gratuitement le jeu comme cela était le cas au départ. Mais la version payante ne permet pas de disposer de tous les achats in-app. Il vous faudra dépenser un peu d’argent si vous voulez disposer des tous les accessoires du jeu, que ce soit les couleurs ou les crayons spéciaux. Les achats in-app peuvent monter jusqu’à 44,99€ pour surement disposer de tous les accessoires disponibles.

draw-something-2

Pour ceux disposant d’un iPad ou d’un appareil Android il vous faudra encore un peu patienter. Aucune date n’est annoncée pour l’instant.

Personnellement, j’y ai joué assez intensivement au début, mais maintenant je trouve que le concept est dépassé et qu’il faudrait passer à autre chose.  Et surtout débourser tant d’argent pour ce type de jeu n’est pas vraiment intéressant.

Et vous, vous y jouer encore ?

La version gratuite est téléchargeable ici

La version payante est téléchargeable ici

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets