Accueil News Apple propose à tout le monde de devenir bêta testeur

Apple propose à tout le monde de devenir bêta testeur

0
Apple propose à tout le monde de devenir bêta testeur

Lorsqu’Apple propose une nouvelle version de son système d’exploitation pour ordinateur (OS X) ou pour ses périphériques mobiles (iOS), on trouve rapidement sur internet des solutions pour l’installer sur son produit. C’est logique, il faut attendre plusieurs mois avant l’annonce pour enfin profiter des nouveautés dont Apple nous a mis l’eau à la bouche. Et tout le monde ne souhaite pas dépenser 99$ pour avoir cet accès privilégié.

Bonne nouvelle, il n’est plus nécessaire de tricher pour son ordinateur Mac. Apple a décidé d’ouvrir à tous son programme d’accès aux bêtas. Il n’est plus nécessaire de disposer d’un compte développeur. Les 2 seules conditions sont d’avoir 18 ans et de ne pas communiquer à un tiers les nouveautés dans la bêta. Clairement pour ce dernier point ce n’est pas vraiment une contrainte. Puisque quelqu’un qui voudrait avoir des informations sur les dernières nouveautés Apple a juste besoin de s’inscrire au programme et télécharger la dernière version disponible.

Pour vous inscrire, il suffit de se connecter sur la plateforme dédiée intitulée simplement OS X Beta Seed Program.

osx-beta

Rien ne dit que les prochaines mises à jour importantes seront disponibles via ce programme ou si elles seront toujours réservées aux personnes bénéficiant du programme développeur.

On ne peut pas non plus dire si la prochaine version de l’OS ne sera pas la 11. Tout le monde parle d’OS 10.10 (actuellement Mavericks est la 10.9). Mais je ne trouve pas le nom très clair. Mais pour avoir une version OS 11, il est nécessaire qu’Apple nous propose une mise à jour très importante. La marque sait nous réserver de nombreuses surprises et cela fait pas mal de temps que l’on n’a rien eu de réellement très nouveau, mis à part le Mac Pro.

Laisser un commentaire