Select Page

Bande annonce du solo de Call of Duty Ghosts

Bande annonce du solo de Call of Duty Ghosts

Le temps de lecture est de 1 minutes

Deux FPS (First Person Shoot) sont attendus pour cette fin d’année, Battlfield 4 et Call of Duty Ghosts. Ce dernier domine les autres jeux du genre sur console, Battlefield est plus joué sur PC. C’est logique puisque les consoles actuelles ne proposent pas un rendu suffisant pour profiter pleinement du jeu comme sur PC. Pour Call of Duty, il y a moins de souci puisque le jeu dispose du même moteur graphique depuis Call of Duty 4 qui date tout de même de 2007.

Cette année, avec l’avènement des consoles de nouvelle génération, il y a de grandes chances que la part de marche de Call of Duty baisse de manière assez importante. Le jeu apporte son lot de nouveautés chaque année, mais garde la même ligne directrice. Le problème majeur c’est que la communauté a beaucoup changé. Normalement interdit au moins de 18 ans, le jeu est acheté par les parents et il est fréquent de voir des jeunes de 12 ans y jouer. Je n’ai rien contre les jeunes, mais la mentalité est différente. La volonté de faire de nucléaires ou de déclencher de gros killstreak implique pour certains de camper. Et quand on joueface à des campeurs, c’est relativement énervant. L’avantage de Battlefield est la détraction des bâtiments ce qui empêche rapidement les campeurs de rester au même endroit.

Enfin pour terminer, les joueurs au sniper vont être relativement déçus parce que cet opus empêche de quickscoper. Je n’aime pas trop me retrouver face au quickscoper, parce que je trouve cela relativement abusé comment on peut tuer avec une balle. Vous me direz avec les fusils à pompes c’est pareil. Mais il faut reconnaître que la communauté de sniper est celle qui a fait connaître le jeu sur YouTube et qui plus, il est nécessaire d’avoir un bon niveau de jeu.

Place maintenant à la bande annonce du jeu.

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets