Accueil Jeux vidéo Call of Duty va être développé par un nouveau studio

Call of Duty va être développé par un nouveau studio

0
8

Actuellement, la licence Call of Duty est développée par Treyarch pour la série Black OPS et par Infinity Ward pour la série Modern Warfare.

À cela va s’ajouter un nouveau studio, SledgeHammer Games. Ces derniers avaient travaillé conjointement avec Infinity Ward pour le développement de MW3.

La raison officielle est la suivante :

« Il y a plusieurs avantages à faire cela. La première est bien entendu la qualité ;  cela va donner aux studios plus de temps pour concevoir et innover sur chaque titre. »

« Sledgehammer est un studio triple-A construit dès le départ autour de personnes de talent avec un bon pedigree aussi bien en termes de leadership que d’organisation. […] Ils sont le choix parfait pour soutenir notre nouvelle approche et insuffler de nouvelles idées et de la créativité à cette grande licence, et ainsi placer la barre plus haute pour la next gen. »

La raison officieuse ne serait pas un moyen de proposer un nouveau Call of Duty, car la licence est en train de s’essouffler, notamment avec Call of Duty Ghosts qui est un vrai flop, tant il est décrié par la communauté.

Mais une chose est sûre, la licence n’est pas près d’être abandonnée.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This