Accueil News Montre connectée CES 2014 : Pebble Steel annoncée

CES 2014 : Pebble Steel annoncée

0
3

L’année 2014 sera surement l’année des montres connectées. La plus aboutie est clairement la Pebble. Certes, elle est moins bien au niveau des caractéristiques que la Galaxy Gear. Mais par contre elle a un énorme avantage, de nombreuses applications tirent partie de cette montre. Par exemple pour le golf, une application permet de donner la distance avec le trou, ce qui est très pratique.

Première annonce par Pebble, bien que connu depuis quelques semaines maintenant, le lancement d’un store d’applications dédiées à la Pebble. C’est ce qui a permis à Apple de vendre des iPhone comme des petits pains.

Seconde annonce, une nouvelle montre Pebble, la version Steel. Comme son nom l’indique, la montre est en acier au lieu du plastique. Par contre cette « amélioration » a un coût puisque la montre coûte 100$ de plus. Heureusement la Pebble premier du nom reste au catalogue pour 150$ et 249$ pour la version Steel. Cette dernière est vendue en gris et en noir.

J’ai mis le mot amélioration entre guillemets, parce que même si je ne l’ai pas vu en vrai, je la trouve moins jolie que la première du nom. J’aime bien les couleurs disponibles sur la Pebble. Et même en plastique, elle fait classe. Bien évidemment ça fait moins haut de gamme que la Galaxy Gear mais c’est déjà très bien je trouve.

Voici la photo de la Pebble et une photo à côté de son aînée (la Steel est à gauche sur la photo).

steel-silver-front-400-786fdb056101d49721da42b3d5243efa pebble-2

Et le surcoût de 100$ fait que la montre connectée semble plus se diriger vers des prix élevés comme les smartphones, plutôt que des petites concessions permettant un prix plus planché.

N’hésitez pas à donner votre opinion sur la montre dans les commentaires. Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez.

Meet Pebble Steel from Pebble Technology on Vimeo.

Petit conseil :

Si vous souhaitez acheter une Pebble Steel ne tardez pas. Je pense qu’elle risque d’être rapidement en rupture, étant donné que la chaîne de production est faible.

Pour l’envoi vous avez 2 choix. Si vous prenez l’envoi stardard vous avez des chances de ne pas avoir de frais de douanes. Par DHL par contre comptez 50€ de frais de douanes pour la Pebble Steel et 31€ pour la version « plastique ».

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This