Accueil News D-Vine : le Nespresso du vin !

[CES] D-Vine : le Nespresso du vin !

0
13

Les CES, c’est le salon qui regroupe toutes les nouveautés technologies d’avenir (proche ou lointain).

La France est notamment réputée pour sa gastronomie et ses bons vins. La société française 10-Vins propose de réunir la technologie et le vin avec son produit D-Vine. Et le succès est garantie, puisqu’au CES, l’entreprise a remporté le prix de la meilleure Start-Up du salon.

D-Vine : le Nespresso du vin

L’idée de base pour moi est la même que Nespresso. Avec cette cafetière, il suffit de mettre une capsule et vous aurez une tasse d’un bon café. Et vous avez le choix en fonction de vos goûts.

Avec D-Vine, vous avez des flacons (dont la contenant correspond à un verre de 10cl) et vous choisissez celui que vous voulez. Pratique, vous n’avez plus à ouvrir une bouteille pour prendre seulement un verre. Et si vous avez des invités, vous pouvez leur proposer le vin de leur choix. La machine, va aérer le vin et va le mettre à la bonne température. Vous pourrez alors déguster de la meilleure façon votre verre.

La D-Vine est une belle machine et sera disponible avant le 31 janvier. Par contre le prix de 499€ risque de refroidir beaucoup d’acheteurs potentiels. Le prix des flacons semble assez important par rapport au prix de la bouteille. Mais c’est la même chose pour les capsules de café.

Si vous êtes intéressé, et éventuellement précommander, n’hésitez pas à aller sur le site 10-Vins, pour avoir plus d’informations.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This