Cela fait plusieurs années que l’on voit sur internet la carte de visite d’un dénommé Sam Sung travaillant pour Apple. C’est drôle de voir les 2 ennemis réunis par un employé.

Retrouvant par hasard sa carte de visite, l’ex-employé a décidé de mettre aux enchères cette dernière accompagnée de son t-shirt ainsi que de son badge.

sam_sung_01

sam_sung_02

sam_sung_03

L’enchère, que vous pouvez suivre ou participer par ici, a débuté il y a une semaine à 1 dollar américain. Je précise la monnaie, parce l’enchère atteint déjà des sommes folles. À l’heure où j’écris ses lignes, on est déjà à 80 200 dollars américains, ce qui fait près de 60 000€. Il reste encore 3 jours, l’enchère va encore bien monter.

Capture d’écran 2014-08-12 à 17.01.19

Vous allez vous dire qu’il a trouvé le bon filon pour gagner de l’argent facilement. Mais cet homme a décidé de faire le don de la totalité de la somme à l’association canadienne Children’s Wish pour permettre aux enfants malades de réaliser leur rêve.

Finalement c’est Ebay qui va gagner de l’argent, vu que le service de vente en ligne prend toujours sa commission. D’ailleurs ce serait une bonne campagne de publicité pour le service de ne pas prendre sa commission et que cette dernière serve à augmenter le don à l’association.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici