Accueil News Comment l’iPhone 6 et 6 Plus résiste aux chutes ?

Comment l’iPhone 6 et 6 Plus résiste aux chutes ?

0
Comment l’iPhone 6 et 6 Plus résiste aux chutes ?

Comme à chaque fois qu’un nouveau smartphone sort, des Youtubeurs font des tests de résistance aux chutes. Et le mobile d’Apple ne déroge pas à la règle. Mais cette fois, les utilisateurs le font exprès, pas comme dans cette vidéo.

Plus le téléphone est cher, plus il est fragile. Pour l’instant, le mobile le plus résistant est le HTC One M8. Comment se comporte l’iPhone 6 ?

Comme vous avez pu le voir sur cette vidéo, l’iPhone 6 Plus semble être assez fragile. Sa taille plus importante risque aussi de rendre le mobile plus propice à tomber de votre main. Une coque est donc fortement à recommander. Mais vous pouvez aussi souscrire l’extension de garantie Apple Care+. Cela coûte 99€, pour une extension de garantie de 1 an (au final, cela permet d’avoir 2 ans de garantie). Mais surtout si vous casser votre iPhone vous pouvez en avoir un neuf avec une franchise de 69€ (il est possible de le faire changer 2 fois par an). Attention tout de même, l’Apple Care+ ne peut être souscrit que durant les 30 premiers jours.

Laisser un commentaire