Le Galaxy Note 4 est une version du Galaxy Note 3 mis au gout du jour, notamment avec un nouvel écran, une finition plus haut de gamme et la nouvelle interface TouchWizz apparue sur le Galaxy S5.

Samsung propose une carte du monde avec les dates de disponibilités pour chaque pays. En Europe, ainsi qu’aux États-Unis, la phablette sera disponible le 17 octobre (certains pays du Sud comme le Portugal devront attendre une semaine de plus). L’Angleterre aura la primeur d’avoir la phablette disponible une semaine avant les autres, soit le 10 octobre prochain.

date-de-sortie-galaxy-note-4

Il reste maintenant à voir si Samsung vend aussi bien sa phablette qu’escompté. (11 millions d’unités avant la fin de cette année). Initialement la marque voulait en vendre bien plus que de Note 3. Malheureusement, le nouveau concurrent, l’iPhone 6 Plus, risque de ravir la vedette, tant les utilisateurs adorent l’appareil d’Apple.

Si vous n’êtes pas pressé, je vous conseillerais d’attendre un peu. Samsung est habitué à proposer des offres de remboursement assez rapidement. Qui plus est, vu son prix assez excessif, le Note 4 risque de baisser rapidement de prix.

Laisser un commentaire