Accueil News Déballage et premières impressions de l’iPhone 7 Plus noir

Déballage et premières impressions de l’iPhone 7 Plus noir

0
49
[et_pb_section admin_label=”section”][et_pb_row admin_label=”row”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Texte” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]

Hier, j’ai enfin reçu mon tant attendu iPhone 7 Plus. Je l’avais précommandé dès qu’il était possible de le faire sur le site Apple, soit 9h07 le 9 septembre. Il était possible de précommander à partir de 9h via l’application Apple Store sur iOS.

Tous les modèles d’iPhone étaient disponibles pour le 16 septembre, sauf les 7 Plus noir et noir de jais. Ces derniers sont arrivés pour les plus chanceux, lundi aux États-Unis et mercredi en France. Apple a dû avoir quelques petits soucis de productions pour ces derniers et en plus ce sont les modèles les plus demandés.

La vidéo de déballage

On commence déjà avec la vidéo de déballage, filmée hier. Cela vous aidera peut-être à patienter avant l’arrivée de votre précieux.

Premier jour, premières impressions.

Cela fait qu’une journée que je l’ai, je ne peux pas vous faire un test du mobile, juste vous donner mes premières impressions. Cela changera peut-être dans le test.

Le choix du 7 Plus n’était pas évidemment pour moi. Sa taille et son poids ont toujours été un obstacle. J’ai eu l’iPhone 6 Plus pendant 2 mois, mais j’ai préféré le remplacer par un iPhone 6s.

Avec cet iPhone pas de surprise, il est toujours autant imposant et lourd. Mais rien que pour son écran de meilleure qualité, je ne regrette pas mon choix pour l’instant. Je trouve que 5,5 pouces est la bonne taille d’écran pour un smartphone. Surtout quand on veut regarder des photos – ne serait-ce que pour Instagram – ou même pour des petites vidéos YouTube.

Sans coque, le téléphone est utilisable facilement. Avec la coque que j’ai pour l’instant, c’est un peu plus difficile, mais mon téléphone est protégé.

Premières photos !

On va être clair, il ne faut pas s’attendre à une révolution par rapport à l’iPhone 6 ou 6s ou même à n’importe quel concurrent. En condition normale, tous les smartphones haut de gamme se valent. Le rendu pourra être différent, et ce sera à chacun de choisir ce qu’il préfère.

Néanmoins, cet iPhone 7 Plus a un avantage non négligeable par rapport à la concurrence, c’est son zoom optique deux fois.

Je vous laisse juge, je ne donnerais pas pour l’instant mon avis sur ces photos.

[/et_pb_text][et_pb_gallery admin_label=”Galerie” gallery_ids=”17274,17273,17272,17271,17270,17275,17269,17268,17267,17266″ fullwidth=”on” show_title_and_caption=”on” show_pagination=”on” background_layout=”light” auto=”off” hover_overlay_color=”rgba(255,255,255,0.9)” caption_all_caps=”off” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”] [/et_pb_gallery][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This