Select Page

Facebook nouvelle version

Facebook nouvelle version

Le temps de lecture est de 1 minutes

Ce soir à Palo Alto a été annoncée la nouvelle interface de Facebook qui sera disponible dans quelques semaines.

Le nouveau flux d’actualité – aka newsfeed – se veut plus moderne et universel. Chaque plateforme que ce soit PC/Mac ou plateforme mobile aura la même chose. Selon Facebook, bien que différent le changement ne devrait pas perturber ses utilisateurs. L’accent est mis sur les photos qui occuperont plus de 50% du flux. Les textes seront inclus dans le cadre où sont présentes les photos. Il sera aussi possible de choisir les fils que l’on voudra suivre : musique, photos, tous les amis, …

Le flux d’actualité donne l’impression de lire un magazine. Je trouve que cela ressemble beaucoup à Google +. J’aime bien l’interface, mais je ne la trouve guère originale. J’ai même l’impression de voir l’interface de la distribution Linux Ubuntu.

unity_3nouveau-fil-actualites-facebook-1

Ubuntu puis Facebook : vous ne trouvez pas un air de ressemblance ?

Sinon comme vous l’avez peut-être remarqué en entête de ce post, le logo de Facebook a changé, il est en bleu sur fond blanc, soit l’inverse du précédent.

N’hésitez pas à dire ce que vous en pensez, et plutôt qu’un long discours voici le lien Facebook présentant les nouveautés : http://www.facebook.com/about/newsfeed

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets