Select Page

Galaxy S4 : le nexus de l’année ?

Galaxy S4 : le nexus de l’année ?

Le temps de lecture est de 1 minutes

Clou de la conférence – et pourtant l’annonce n’a pas été faite à la fin en guise de One More Things – Google va proposer sur le Play Store le Galaxy S4 à partir du 26 juin prochain aux États-Unis. Jusque là rien de bien palpitant. La différence avec celui disponible dans le commerce c’est que le système d’exploitation sera un Android pur, le même que celui qui est disponible sur le Nexus 4.

Il pourra donc bénéficier des dernières mises à jour en même temps que les mobiles Nexus. Le téléphone contrairement aux versions actuelles disponibles en magasin, disposera d’un bootloader déverrouiller permettant l’installation de rom sans soucis. Le prix par contre est différent du Nexus 4 puisqu’il sera disponible à 649$

samsung-galaxy-s4-google-edition1

La bonne nouvelle pour les possesseurs de Galaxy S4 c’est qu’il ne faudra pas longtemps pour pouvoir disposer de rom de la version « Google Edition ».

Cela va permettre à Samsung de creuser encore plus l’écart avec la concurrence. De nombreux utilisateurs apprécient le Galaxy S4 pour ses caractéristiques, par contre n’aiment pas la surcouche Touchwizz. Ce mobile sera pour eux, avec en plus une assurance d’avoir les mises à jour rapidement.

De plus HTC a déjà déclaré qu’il n’y aurait pas de version One « Google Edition ». Les développeurs auront une version 64Go mais avec Sense 5.0 sans avoir tout de suite la dernière version d’Android.

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets