Select Page

Nouveau Google Hangouts disponible sur Android et iOS

Nouveau Google Hangouts disponible sur Android et iOS

Le temps de lecture est de 0 minutes

Lors de la conférence BlackBerry, il avait été annoncé que BlackBerry Messenger allait être disponible sur iOS et Android. Google fait de même avec Hangouts. La première différence c’est que le service est disponible dès aujourd’hui.

Ensuite la seconde est que l’on a à notre disposition toutes les fonctionnalités et non uniquement les conversations textuelles. Vous pourrez sans soucis effectuer des tchat vidéo – bye bye Skype qui ne fonctionne plus sous Windows 8 par exemple. Enfin les conversations seront aussi unifiées avec même des notifications intelligentes qui n’apparaitront qu’une seule fois sur le terminal utilisé et non sur chacun des terminaux disposant du même compte.

Donc les fonctions nouvelles, on peut citer la possibilité d’utiliser un moteur de recherche parmi les 850 Emojis présents, rien que ça.

Seul petit bémol au programme c’est que sur Android Hangouts remplace Talk, mais n’est pas compatible avec de nombreuses tablettes notamment la Nexus 7. Sur iOS cela fonctionne sans soucis que ce soit sur l’iPad ou l’iPhone.

Google Hangouts pour iOS : ici

Google Hangouts pour Android : ici

 

About The Author

Trackbacks/Pingbacks

  1. La conférence Google I/O : les points clés | Psy4Tech - [...] Hangouts : la messagerie est plus performante que jamais et est disponible sur iOS et Android [...]

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets