Accueil News HTC proposerait une caméra concurrente de la GoPro

HTC proposerait une caméra concurrente de la GoPro

0
HTC proposerait une caméra concurrente de la GoPro

La marque taiwanaise a du mal à sortir la tête de l’eau. Les résultats de ventes sont toujours décevants. C’est dommage, car la marque propose d’excellents produits comme le HTC One M8. Malheureusement, le peu d’argent dans les comptes ne permet pas de faire de grosses campagnes de marketing comme c’est le cas pour Samsung ou Apple par exemple. Les potentiels acheteurs n’achètent du coup pas forcément un produit HTC.

HTC devrait faire une conférence le 8 octobre prochain. Initialement, les rumeurs parlaient d’une annonce d’une montre connectée. C’est vrai que c’est à la mode, mais le marché est difficile à conquérir surtout avec l’autonomie d’une seule journée de ces nouvelles montres.

La dernière rumeur parle d’un objet totalement différent pour la marque. Ce sera une caméra connectée qui viendrait directement concurrence la GoPro. Étonnant, surtout que là encore c’est la publicité qui permet la vente des GoPro. La concurrence a du mal même en proposant de meilleurs produits comme les caméras connectées de Sony proposant une qualité vidéo bien supérieure.

La caméra embarquée de HTC embarquerait un capteur de 16 Mpx avec un objectif grand-angle, du WiFi, mais aussi du Bluetooth pour avoir une connexion plus facile avec son smartphone Android ou iOS. Intéressant, mais la plus value par rapport à une GoPro et son panel d’accessoires impressionnant est difficile à trouver.

En tout cas, j’attends avec impatience ce que pourrait nous proposer HTC le 8 octobre prochain.

Laisser un commentaire