Select Page

Instagram intègre désormais la vidéo

Instagram intègre désormais la vidéo

Le temps de lecture est de 1 minutes

Les utilisateurs d’iPhone connaissent bien Vine, l’application développée par Twitter pour partager de courtes vidéos. Ce service compte de plus en plus d’utilisateurs. Sur Android, une application similaire, mais les résultats sont plus aléatoires. Le partage de ces vidéos a conduit les utilisateurs à délaisser l’application reine du partage de photo Instagram. Facebook qui possède Instagram propose une mise à jour du service avec la possibilité de faire des vidéos du même type que Vine.

Il est maintenant possible d’enregistrer et éditer des vidéos de 15 secondes pour les 130 millions d’utilisateurs d’Instagram. Pour ce faire, il suffit de mettre à jour votre application que vous ayez un smartphone Apple ou Android.

Si vous utilisez Twitter, vous allez voir de nombreuses personnes que vous suivez qui vont proposer des vidéos Instagram pour tester le service. Attention tout de même si vous utilisez le client Twitter Tweetbot, actuellement les vidéos Instagram ne sont pas lues. Ce sera surement corrigé dans une prochaine mise à jour.

Selon les premiers retours, la version iPhone des vidéos Instagram propose une qualité correcte et similaire à Vine. Par contre sur Android le rendu est moins bon. C’est dommage que les applications mettent toujours plus de temps sur Android à être au même niveau que sur iOS.

 Screenshot_2013-06-21-10-40-47 Screenshot_2013-06-21-10-40-59

N’hésitez pas à partager vos créations dans les commentaires.

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets