Accueil News iPhone 7 Plus ou Google Pixel : quel est le plus rapide...

iPhone 7 Plus ou Google Pixel : quel est le plus rapide ?

0
27

C’est un sujet qui a fait débat sur internet, en montrant que les téléphones de Samsung (S7 ou Galaxy Note 7) étaient moins rapides que l’iPhone 6s. Avec l’iPhone 7, la différence doit être plus prononcée. La justification donnée était la résolution d’écran supérieure sur les mobiles Samsung.

Là, le comparatif a été fait avec un Google Pixel (qui a une résolution Full HD sur un écran de 5 pouces) face à un iPhone 7 Plus. Les deux ont la même résolution et les deux ont leur système d’exploitation non personnalisé.

Quel est le plus rapide ? La réponse dans la vidéo (le comparatif uniquement pour les applications débute à 2 mn 13).

L’iPhone est le plus rapide et ce n’est pas étonnant. Pour un usage léger, les deux téléphones sont aussi rapides. Par contre, dès que l’on compare la vitesse de chargement des jeux, la différence est très importante. C’est logique, iOS est parfaitement optimisé. Sur Android, tant que l’optimisation ne sera pas mise en avant, il y aura toujours une rapidité plus faible.

Mais rassurez-vous, ça ne va pas changer radicalement votre usage de votre smartphone. L’iPhone sera plus fluide, les jeux se lanceront plus vite. Néanmoins, on n’est pas à quelques secondes près.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This