Select Page

Keynote d’Apple le 10 juin

Keynote d’Apple le 10 juin

Le temps de lecture est de 1 minutes

Comme chaque année lors de l’ouverture de la WWDC – la Worldwide Developers Conference – Apple propose une Keynote présentant généralement la nouvelle mouture de son système d’exploitation mobile et pour ses ordinateurs.

Cette année ne dérogera pas à la règle, Apple a envoyé hier les invitations à la presse pour le lundi 10 juin au Moscone Center de San Francisco à 10h soit 19h heure française.

La seule information que l’on ait c’est le « futur d’iOS et d’OS X ». Nous aurons donc une présentation d’iOS 7 et de Mac OS 10.9 avec surement la version développeur disponible à la fin de la conférence.  On a déjà eu plusieurs fuites ou rumeurs sur les 2 systèmes d’exploitation, ici pour OS X et ici pour iOS.

Concernant une présentation de nouveau matériel, c’est peu probable puisque Tim Cook a déclaré qu’il n’y aurait rien avant la rentrée. Quoi qu’il en soit, il est possible que certaines mises à jour soient proposées de la gamme actuelle. Non, je ne parle pas des Mac Pro que certains attendent avec impatience, qui je pense disposera d’une annonce lors d’une keynote proposant les nouveaux produits Apple. Cela concernerait plutôt les MacBook que ce soit dans la déclinaison air ou pro. Les nouveaux processeurs Intel Haswell seront disponibles lors de la keynote.

Qu’attendez-vous de cette keynote ? Et surtout qu’attendez-vous comme nouveautés sur iOS et Mac OS X ?

About The Author

Trackbacks/Pingbacks

  1. iOS 7 : des informations supplémentaires sur l’interface | Psy4tech - [...] la keynote du 10 juin prochain, le nombre de rumeurs s’accentue. Une des grandes attentes est iOS 7. J’ai…

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets