Accueil News Montre connectée La conférence de développeurs Apple se déroulement du 13 au 17 juin...

La conférence de développeurs Apple se déroulement du 13 au 17 juin 2016

0
8

C’est une date importante pour les amateurs d’Apple ou des nouveautés high-tech de l’année 2016.

Pour les développeurs

Cette conférence est avant tout réservée aux développeurs. C’est l’occasion de rencontrer des ingénieurs d’Apple (1 000 cette année) pour pouvoir créer ou coder au mieux sa ou ses applications.

Pour assister à la conférence et donc à toutes les formations, il faut débourser 1 599$. Comme c’est réservé aux professionnels, ce prix n’empêche pas les demandes énormes pour y assister.

Il est possible d’acheter une place jusqu’au 22 avril prochain. Comme le nombre de place est limité, un tirage au sort sera effectué le 25 avril prochain. Il faudra donc être chanceux pour avoir le précieux courriel d’Apple. Pour les personnes n’ayant pas eu de chance, ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité.

Pour les utilisateurs

La WWDC est intéressante pour les utilisateurs. En effet, c’est l’occasion pour Apple de présenter quelques nouveautés des nouvelles versions de ses systèmes d’exploitation. On en saura donc plus sur iOS 10 et Mac OS 10.12. Mais Apple compte désormais deux autres systèmes d’exploitation, TvOS (pour son Apple TV) et Watch OS (pour son Apple Watch).

Mais cela ne s’arrête pas là, de nouveaux Mac pourraient être annoncés. Beaucoup attendent avec impatience de nouveaux Mac Pro. Mais les rumeurs se concentrent plus sur les MacBook Pro qui pourraient avoir un design proche du MacBook. Ce dernier ne sera pas mis à jour puisqu’une nouvelle version est disponible dès aujourd’hui. Certaines rumeurs parlent aussi d’une Apple Watch 2 mais personnellement, j’ai du mal à le concevoir, surtout que de nouveaux bracelets ont été ajoutés lors de la dernière conférence Apple.

 

Autant se dire que cette conférence est très attendue, surtout qu’Apple ne devrait plus faire de conférence avant septembre pour l’annonce de l’iPhone 7.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This