Select Page

La dernière publicité Evian

La dernière publicité Evian

Le temps de lecture est de 1 minutes

Vous allez me dire que vient faire la dernière pub Evian sur mon blog.

Il est important de savoir que la mise en scène des bébés est un vidéo montage, ce ne sont pas de réels bébés qui jouent. Cet article traite bien de l’utilisation des nouvelles technologies.

Ensuite, je suis un golfeur et cette vidéo vient en même temps que l’Evian Masters. L’Evian Masters est une compétition de golf féminin où les meilleures joueuses mondiales vont s’affronter durant 4 jours. Comme dans beaucoup de sports, les sportives ou équipes féminines sont assez mal représentées comme si le sport n’était réservé qu’aux hommes. La France est pays où le foot est important, et pourtant les équipes féminines ne bénéficient pas d’une couverture médiatique importante.

Le golf est un sport plus à part, plus élitiste. Certains ne veulent même pas considérer que le golf est un sport. Tout le monde ou presque a déjà entendu parler de Tiger Woods. Mais mis à part ceux qui s’intéressent au golf en compétition, peu de personnes ne connaissent Grégory Bourdy qui pourtant a gagné l’Open du Pays de Galles il y a un peu moins de 2 semaines. Alors les femmes n’en parlons même pas, que ce soit la sœur de Grégory Bourdy, Mélodie ou bien Jade Schaeffer… Même la nièce de Tiger Woords, Cheyenne est peu connue.

Cette publicité me permet de faire ce petit article sur le golf.  Cette semaine, la compétition se passe en France à Evian, un golf qui a été refait cette année. La France sera représentée par 2 joueuses Gwladys Nocera et Joanna Klatten à qui je souhaite bonne chance.

Pour vous donner une petite idée du beau paysage que ces joueuses vont pouvoir contempler en jouant, voici une photo du trou n°2

Hole # 2! One of the many views we have this week at Evian! #EvianChampionship

A post shared by Cheyenne Woods (@cheyenne_woods) on

 

 

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets