Accueil News La qualité de l’appareil photo est importante sur les smartphones

La qualité de l’appareil photo est importante sur les smartphones

0
La qualité de l’appareil photo est importante sur les smartphones

Cela fait plusieurs années que je dis que l’importance sur un smartphone est la qualité de l’appareil photo (ce n’est pas l’unique point dans la décision tout de même). Des personnes se prétendant spécialistes (notamment sur Android) estiment que ce sont les spécifications notamment le processeur ou bien plus récemment l’écran avec le LG G3 qui attirent les utilisateurs.

Et finalement j’avais raison (Youpi !). C’est Samsung marketing qui partage 2 graphiques mettant en avant les points importants dans le choix de son smartphone. Et comme vous pouvez le voir, l’appareil photo a une place prédominante. Et pourtant, Samsung a souvent été la marque mettant en avant les spécifications du téléphone.

decision

Le deuxième graphique nous montre que 92% des possesseurs de smartphone prennent des photos avec. C’est bien, l’appareil ne sert plus uniquement à jour à Candy Crush.

Mais surtout, la critique du faible nombre de megapixel du HTC One n’était pas handicapante, puisque 80% des utilisateurs partagent les photos sur les réseaux sociaux. 4 Mpx est donc largement suffisant. Dommage que HTC n’ait pas assez bien mis en avant son capteur UltraPixel.

importance

Source : Petapixel

Laisser un commentaire