Des bruits de couloir parlaient de retard pour l’Apple Watch. Elle ne devait pas être annoncée en même temps que l’iPhone 6. Ce fut donc une surprise lorsqu’Apple a présenté sa montre. Annoncée initialement pour février, il semblerait que comme prévu la montre ne sera disponible qu’un peu plus tard dans l’année.

9To5Mac nous dévoile que, Angela Ahrendts, la vice-présidente d’Apple en charge des Apple Store explique dans une vidéo destinée aux employés des boutiques Apple les périodes où il faudra être en forme.

watch_spring_9to5mac

Les 3 périodes citées sont bien évidemment les fêtes de fin d’année, mais aussi le Nouvel An chinois (le 19 février). La 3ème période est le printemps puisqu’elle déclare qu’ « une nouvelle montre sortira au printemps ». Initialement attendue pour février, la montre ne devrait pas être disponible avant fin mars puisque le printemps débute le 20 mars. Et pour les pessimistes, la saison se termine le 21 juin, si l’Apple Watch a vraiment du retard, il est tout à fait possible qu’elle ne soit disponible qu’en choix. Même si je pense qu’elle sera plutôt disponible fin mars – début avril, tout du moins je l’espère.

Laisser un commentaire