L’imprimante comme on la connaît n’est plus ce qui fait rêver. Même s’il faut dire qu’elle nous est toujours bien utile (notamment pour les documents administratifs).

Ce que l’on attend tous, en tout cas moi, c’est l’imprimante 3D. Le réel inconvénient pour le public c’est son prix. On commence à trouver des prix plus abordables, mais cela coute encore 600€.

iBox Printers a trouvé la solution en proposant une imprimante 3D petite et surtout réellement abordable. En effet, pour seulement 299$ on pourra s’offrir cette imprimante. Intéressant non ?

Ce n’est que pour l’instant un projet Kickstarer. Mais le but est de récolter 300 000$, déjà 268 499$ ont été récoltés avec encore 11 jours pour faire une donation, il y a fort à parier que le projet ira jusqu’au bout.

L’imprimante sera disponible vers mars-avril de l’année prochaine. Les premiers à avoir enchéri pourront l’avoir pour seulement 189$ (hors frais de port). Il est encore possible de l’avoir pour 269$, voir même pour 349$ si vous voulez être dans les premiers à l’avoir en janvier prochain.

Pour tous les détails sur le projet ainsi que pour faire une donation, c’est par ici que cela se passe.

Laisser un commentaire