Select Page

Le HTC One Google Edition officialisé

Le HTC One Google Edition officialisé

Le temps de lecture est de 1 minutes

Contrairement à la première déclaration d’un responsable HTC, la version Google Edition de son flagship sera bien disponible. Cette annonce a été faite lors de la conférence D11 par Sundar Pichai qui travaille chez Google dans la section Android.

Le HTC One sera donc disponible avec un Android Stock comme le Nexus 4 le 26 juin prochain sur le Play Store. Il sera donc possible de choisir entre le HTC One Google Edition ou le Galaxy S4 Google Edition à partir du 26 juin prochain. Le prix du HTC est de 599$ soit 50$ de moins que le S4. Par contre les 2 mobiles ne seront disponibles qu’aux États-Unis … tout du moins dans un premier temps.

Pour ceux qui habitent aux États-Unis, il faudra aller vite sur l’achat du HTC qui ne serait disponible qu’à 50.000 exemplaires.

4a8136f4f4f9fb67472d9814a31c07c1

Je trouve que la création de ces mobiles en Google Edition est une bonne idée et surtout va permettre un suivi des mises à jour bien plus important, ce qui est généralement critiqué chez Android. Il ne manque plus que le Xperia Z et la boucle serait bouclée.

La mise à jour 4.2.2. du HTC One est annoncé pour la fin juin, il serait logique de penser que le déploiement serait au moment de la sortie de la Google Edition.

Ces mobiles Google Edition mettent encore plus de pression pour Apple. S’ils ne proposent pas une mise à jour majeure d’iOS et un iPhone avec un écran plus grand, cela risque d’être une année morose pour Apple, avec une baisse des ventes.

Cette annonce met à mal la communication de HTC. Lorsque le Galaxy S4 Google Edition a été annoncé, HTC avait déclaré qu’il n’y aurait pas de HTC One Google Edition. Les développeurs hors HTC n’y croyaient déjà pas. Pareil pour le nombre de mobiles vendus, les 5 millions annoncés ont été démentis.

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets