Accueil News Le HTC One M8 mini se dévoile en photo

Le HTC One M8 mini se dévoile en photo

0
Le HTC One M8 mini se dévoile en photo

Le HTC One M8 est surement l’un des meilleurs, si ce n’est pas le meilleur, smartphones à l’heure actuelle. Mais tout le monde n’accorde pas forcément un budget de 700€ pour son smartphone. Et sa taille peut être aussi un défaut pour certains.

Comme l’année dernière, HTC va décliner son flagship en modèle de taille plus petite. Les spécifications seront-elles aussi revues à la baisse. L’écran devrait faire 4.5 pouces avec une résolution HD (1280 x 720), suffisante pour cette taille d’écran. Le processeur sera un Quad-core Snapdragon 400 cadencé à 1.4 GHz avec seulement 1 Go de ram. Le reste sera similaire au HTC One M8. Le capteur ultrapixel décrié par les journalistes et fortement apprécié des utilisateurs sera de la partie. Pour des soucis de taille, malheureusement le second capteur ne sera pas présent, pourtant si pratiques.

Le mobile devrait être disponible vers le mois de septembre prochain.

Sur cette photo volée, on a l’impression que ce One M8 mini pourrait inaugurer de nouvelles couleurs. Je trouve cela très bien, surtout si ce mobile est prisé par les jeunes.

photo-htc-one-mini-2

Laisser un commentaire