Accueil News Le LG G Pro 2 présenté au Mobile World Congress

Le LG G Pro 2 présenté au Mobile World Congress

0
19

Je vous avais parlé de ce mobile il y a quelques jours déjà. Ce téléphone ou plutôt phablette viendrait directement concurrencer le Galaxy Note 3. Ce serait intéressant puisque le LG G2 est déjà mieux que le Galaxy S4, logique puisqu’il est sorti plus tard.

Ce mobile qui aurait pu s’appeler G2 Pro – plus logique d’ailleurs selon moi – devrait embarquer un écran de 6 pouces avec une résolution Full HD. Pas d’écran d’une résolution de 2560 par 1440 comme c’est attendu sur le futur Galaxy S5. C’est plutôt une bonne nouvelle, on pourra avoir une phablette d’une autonomie correcte. Le LG G Pro avait un écran de 5.5 pouces soit guère plus grand que celui du LG G2.

Le processeur serait toujours un Snapdragon 800, son remplaçant ne sera disponible que courant mai. Logiquement il devrait être cadencé à 2.3 GHz comme pour le LG G2. Il embarquerait 3 Go de Ram.

Ce mobile sera un bon concurrent du Galaxy Note 3, bien qu’il dispose tout de même de quelques lacunes en attendant bien sûr l’annonce officielle avec peut-être des surprises. Pour avoir le Note 3, ce dernier dispose d’un stylet. Quand on l’a testé, on a du mal à s’en passer. L’écran de 6 pouces risque de rendre le mobile plus grand que le Note 3 qui est étonnant petit vu la taille de son écran. Enfin, l’aspect marketing de LG n’est pas encore au niveau de Samsung. Ce qui est dommage, parce que la marque propose d’excellents mobiles comme le LG G2 qui est un excellent téléphone avec un rapport qualité/prix presque aussi bon que celui du Nexus 5.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This