Accueil News Le LG Pro 2 officialisé

Le LG Pro 2 officialisé

0
12

LG ne semble pas vouloir attendre le Mobile World Congress pour annoncer son nouveau mobile, le LG G Pro 2.

Ce mobile est le pendant de la phablette de Samsung, le Galaxy Note 3. Vous reprenez le LG G2 et vous lui greffez un écran de 5.9 pouces (contre seulement 5.2 pouces pour le G2).

On reprend le très bon quado-core Snapdragon 800 cadencé à 2.26 GHz accompagné de 3 Go de ram. Le capteur est semble-t-il le même que celui du LG G2, le très bon de 13 Mpx. Par contre, nouveauté, comme le Note 3, le G Pro 2 peut filmer en 4K. Deuxième bonne nouvelle, la phablette sera disponible en version 16 Go ou 32 Go, mais surtout extensible via micro-SD ce qui manque sur le LG G2, mais aussi une batterie remplaçable de 3200 mAh. La phablette est compatible 4G LTE, dispose du Bluetooth 4.0, du WiFi 802.11ac et du NFC.

Le LG G Pro 2 sera disponible avec Android KitKat, de l’application Knock Code, permettant de déverrouiller en tapotant sur l’écran, ainsi que l’application Mini View permettant de réduire la surface active de l’écran entre 3.4 et 4.7 pouces pour utiliser le smartphone à une main.

Android-LG-G-Pro-2-Officiel 

Ce smartphone entre en concurrence directe avec le Note 3 est très intéressant. Il ne bénéficie pas de la possibilité d’utiliser le stylet. Par contre l’appareil photo risque d’être meilleur que celui de la phablette de Samsung. Le choix entre les 2 sera difficile.

 

Pas de prix ni ne date de sortie annoncée pour l’instant.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This