Accueil News Le Sony Sirius se dévoile en vidéo

Le Sony Sirius se dévoile en vidéo

0
1

Le Sony Sirius ou D6503 sera surement le remplaçant du Sony Xperia Z1. La date de sortie est inconnue. Les rumeurs les plus folles parlent d’une sortie pour le Mobile World Congress. Personnellement je n’y crois pas trop, ce ne sera pas une bonne idée stratégique, le Xperia Z1 n’ayant été présenté il y a moins de 6 mois.

Par contre qu’il ne sorte qu’en septembre prochain serait aussi un peu étonnant au vu du nombre de rumeurs présentent sur le mobile.

Ce mobile ne serait qu’une version un tout petit peu améliorée du Z1 avec un écran de 5.2 pouces et un processeur S800 cadencé à 2.3 GHz (contre 2.2 GHz actuellement). Il devrait être capable de filmer en 4K, mais comme théoriquement tous les mobiles actuels disposant du processeur S800, comme le LG G2

Le Sony Sirius disposera normalement d’Android KitKat et c’est de ce côté que l’on risque d’avoir le plus de nouveautés.

Quoi qu’il en soit, il est encore nécessaire d’attendre, surtout le MWC à la fin du mois, pour savoir ce que Sony nous réserve.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This