Select Page

Le mode escouade de Call of Duty Ghosts en vidéo

Le mode escouade de Call of Duty Ghosts en vidéo

Le temps de lecture est de 1 minutes

Cette semaine on parle pas mal de son concurrent direct Battlefield 4 puisque la bêta de ce dernier est disponible et même ouverte à tout le monde depuis aujourd’hui.

J’entends déjà les pro Battlefield dire que les 2 jeux ne sont pas concurrents. Il peut apparaître quelques différences comme la taille des maps ou les killstreaks, mais il faut l’avouer les 2 jeux se rapprochent de plus en plus.

Pour avoir testé la bêta de Battlefield 4, le mode domination est proposé sur une map – une partie de la map originale disponible en conquête – qui est petite et qui permet un rythme de jeu aussi soutenu que Call of Duty. Le mode commander va permettre d’obtenir à terme des killstreaks. Si l’équipe joue bien ensemble, elle va pouvoir débloquer des missiles par exemple.

Les pro Call of Duty vont alors me dire que Battlefield 4 copie sur COD. C’est vrai, mais le mode escouade intégré à Ghosts est une adaptation de ce qui existe depuis les premiers Battlefield. À vrai dire, lorsque j’ai vu la vidéo de présentation, j’ai eu l’impression de retrouver Battlefield.

Est-ce que ces copies sont bien ? Personnellement je ne trouve pas, parce que l’on va avoir le même type de joueur sur les 2 joueurs, il n’y aura plus vraiment de distinction de gameplay. Battlefield 4 propose de plus jolis graphismes, ce qui a conduit un bon nombre de joueurs de COD à changer de jeux. Malheureusement les campeurs de COD se donnent à cœur joie sur les Battlefield 4.

J’aime bien les FPS, mais je ne sais pas si cette année je vais acheter un des 2 jeux. Les 2 semblent intéressants, mais la communauté semble bien dégradée que ce soit sur COD ou sur Battlefield. Le jeu ayant pour intérêt le multijoueurs en ligne, on est obligé de faire avec le comportement des joueurs.

Vous en pensez quoi ? Vous allez acheter lequel de ces 2 jeux ?

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets