Select Page

Le planning d’Apple pour ses futurs produits

Le planning d’Apple pour ses futurs produits

Le temps de lecture est de 0 minutes

Ming Chi Kuo analyste réputé pour proposer des informations relativement juste, propose un planning pour la disponibilité des futurs produits.

Les dernières rumeurs parlaient de soucis d’approvisionnement des pièces de l’iPhone 5S, ce qui conduirait Apple à reculer sa date de sortie. L’iPhone « low cost » serait donc disponible en premier. L’iPad 5 serait aussi disponible en même temps que l’iPhone à prix modéré. En effet, bien qu’il serait en plastique, cet iPhone serait disponible pour un prix compris entre 450$ et 500$. S’il vient en concurrence avec les HTC One mini et Galaxy S4 mini, son prix risque de limiter l’intérêt des potentiels acheteurs, surtout pour une version plastique. L’analyste ne fait pas mention de l’iPad puisque toutes les rumeurs s’accordent à déclarer que ce dernier ne serait pas disponible avant fin 2013 voir début 2014.

Enfin ce planning comprend aussi la nouvelle gamme d’ordinateurs Apple disposant des processeurs Haswell. Les iMac pourraient bénéficier de la mise à jour à la fin du mois d’août. Les MacBook Pro bénéficieraient de cette mise à jour, un peu plus tard, à la mi-septembre.

macgpic_1374557148_scaled_optim

About The Author

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le Nokia Lumia 625 annoncé | Psy4Tech - […] parle de l’iPhone version « low cost », en plastique qui est très attendu. Il semblerait que Nokia ait pris les…

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets