Accueil News Montre connectée Les caractéristiques de la SmartWatch de Google dévoilées ?

Les caractéristiques de la SmartWatch de Google dévoilées ?

0
9

Cette année ne sera pas centrée sur les smartphones comme l’année dernière, mais plutôt sur les objets connectés, notamment les bracelets et les montres connectés. Plusieurs marques ont déjà dévoilé leur produit comme Samsung et Sony.

Mais on attend encore les annonces de LG et HTC, mais aussi bien évidemment d’Apple avec son iWatch très attendue par les fans de la marque.

Si on parle d’Apple, on pense au concurrent direct dans les technologies mobiles, Google. Le géant américain a réussi à proposer plusieurs smartphones sur son store et non plus uniquement son Nexus. Google devrait prochainement proposer sa SmartWatch, surement au même moment que l’annonce du Nexus 6.

À l’image du Nexus 5, Google devrait continuer de travailler avec LG pour sa SmartWatch. Et selon @evleaks, les caractéristiques de cette dernière devraient être proches de la Gear 2 de Samsung.

 

On n’a pas encore de photos de la montre. Mais lorsque Google proposera sa montre, le SDK sera disponible pour les développeurs. Ce qui signifie que le nombre d’applications compatible avec la montre pourra être très important. Cela permettra de rendre bien plus utile la montre connectée qu’elle ne l’est actuellement. Parce qu’il est vrai que mis à part les notifications, une personnalisation de sa montre et quelques applications compatibles, les fonctionnalités d’une montre connectée restent encore limitées.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This