Accueil News Les caractéristiques du HTC M8 successeur du HTC One

Les caractéristiques du HTC M8 successeur du HTC One

0
3

Normalement on ne devrait plus avoir de nouveaux mobiles d’ici la fin de l’année. Mais pour le printemps prochain on devrait avoir droit aux successeurs des Galaxy S4 et HTC One.

Le HTC M8 est le nom du successeur du HTC One, tout du moins son nom de code, pas le nom pour les utilisateurs. Ce dernier aurait déjà fait un tour sur Antutu ce qui nous permet de voir ses caractéristiques.

Malheureusement ce ne serait qu’un HTC One avec un écran de 5 pouces (au lieu de 4,8 pouces du One) épaulé par un processeur Snapdragon S800. Le capteur photo serait toujours le même. J’espère que c’est une préversion, parce que sinon le remplaçant du HTC One risque de peu se vendre. Les caractéristiques sont correctes, mais d’ores et déjà dépassé. Un Xperia Z1 ou un LG G2 sera plus performant sur tous les points.

HTC M8

Pour ce qui est du processeur ce n’est pas grave que ce ne soit que le S800. Par contre l’appareil photo était déjà limité cette année, l’année prochaine il sera complétement dépassé. Le remplaçant du HTC passera du statut haut de gamme au milieu de gamme. Et surtout aura du mal face à la concurrence comme le Nexus 5 qui sera bien moins cher.

les-caracteristiques-du-htc-m8-successeur-du-htc-one-reperees-sur-antutu-2

Attendons de voir si HTC nous réserve une surprise ou pas.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This