Après la Moto 360 officiellement annoncée, c’est au tour des 2 terminaux de la marque de proposer leur mise à jour.

Le Moto X+1

On reprend le même, mais on l’agrandit et on l’amincit. On lui ajoute une finition un peu plus premium avec une bordure métallique … oui, comme les nouveaux Samsung.

Le téléphone dispose d’un écran de 5,2 pouces avec une résolution Full HD. Pour faire fonctionner tout cela, le mobile dispose d’un processeur Snapdragon Quad-Core 801 cadencé à 2,5 GHz épaulé par 2 Go de Ram. Le stockage sera soit de 16 Go, soit de 32 Go extensible via micro-SD.

L’appareil photo est un 10 Mpx avec une ouverture à f/2.0 et la caméra frontae fait 2 Mpx.


moto-x2

Pour le reste, on garde ce qui a plus sur la version précédente, une version d’Android proche de la version de base avec la possibilité de le commander à la voix.

Le téléphone sera vendu aux environs de 500€ avec une disponibilité dans les prochaines semaines avec le choix des couleurs : Natural, Cognac, Black et Navy.

Le Moto G2

C’est surement le mobile qui a fait revenir la marque sur le devant de la scène, notamment grâce à son prix très doux.

Le mobile dispose d’un écran de 5 pouces avec une résolution HD (1280 x 720). Le processeur est un Quad-Core Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz épaulé par 2 Go de ram. Le stockage est de 16 Go ou 32 Go selon le modèle et extensible via micro-SD.

Le capteur photo arrière est un 8 Mpx et à l’avant un capteur de 2 Mpx.

Le seul défaut de ce mobile, il n’est toujours pas compatible 4G c’est dommage.

 moto-g2 new-moto-g-couleurs_090244014501612237

Par contre le prix est de 150€ donc toujours très abordable et il sera disponible dans la journée. Le choix de couleur est toujours important.

Laisser un commentaire