Select Page

L’iPhone 6 disposerait d’un écran de 4,8 pouces

L’iPhone 6 disposerait d’un écran de 4,8 pouces

Le temps de lecture est de 1 minutes

Apple renouvelle sa gamme d’iPhone tous les 2 ans. L’iPhone 4 a apporté à la série des 3G, l’écran retina. L’iPhone 5 a apporté l’écran un petit peu plus grand passant de 3,5 pouces à 4 pouces. Pour moi, comme pour beaucoup d’autres cette taille d’écran est trop petite. L’utilisation pour la navigation internet ou bien d’application voir même de jeux ou de vidéos est bien plus confortable sur le standard actuel qui est l’écran de 5 pouces.

Logiquement Apple devrait proposer un iPhone 6 dans un peu moins d’un an. Si la marque suit le même schéma, l’écran devrait être amélioré. Tout le monde attend un écran plus grand. Il a même été rapporté par le Wall Street Journal que différents modèles d’iPhone 6 seraient en test avec des écrans compris entre 4,8 pouces et 6 pouces pour choisir la meilleure taille pour le client.

L’analyste Peter Misek du cabinet Jefferies & Co. semble abonder dans le même sens. Il estime que l’iPhone 6 disposerait d’un écran de 4,8 pouces.

L’analyste s’est assez souvent trompé sur ces prévisions. Mais selon moi il est dans le vrai. Je ne vois pas comment l’iPhone 6 pourrait bien se vendre avec un écran toujours si petit. L’iPhone 5s semble bien se vendre. Mais ce sont les aficionados de la marque qui ont acheté le nouveau modèle. On verra dans les mois qui viennent si l’iPhone 5s se vend aussi bien que ces prédécesseurs.

Il est certain que si Apple propose un iPhone 6 avec un écran de 4,8 pouces, le mobile risque de fortement m’intéresser.

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets