Select Page

La Galaxy Gear en 3 publicités

La Galaxy Gear en 3 publicités

Le temps de lecture est de 1 minutes

La Galaxy Gear est la dernière montre connectée de chez Samsung. Les retours et tests de cette montre sont mitigés. Il semblerait que ce premier jet soit plus à considérer comme une version bêta et la prochaine version pourrait être très intéressante. En même temps il faudra un peu de temps pour que les gens s’habituent à avoir une montre connectée à leur smartphone à leur poignet plutôt qu’une montre classique.

Les 3 défauts majeurs de cette montre sont son prix, son autonomie et enfin son utilité. Pour 299€, généralement l’utilisateur va chercher une montre plus esthétique. À 100€ de moins, elle aurait pu trouver sa place comme la SmartWatch 2 de Sony par exemple. La montre dispose d’une autonomie d’une journée. Il faut donc penser à recharger chaque jour sa montre et encore si on l’utilise pas mal on risque de ne même pas tenir une journée. Enfin l’utilité est plus que contréversée. Il n’existe pour l’instant que peu d’applications rendant utile cette montre comme Runastic (cela vous permet de courir en gardant votre smartphone dans votre sac).

Quoi qu’il en soit Samsung souhaite quand même vendre sa montre connectée et pour cela la marque lance une grande campagne de publicité.

Pour cette dernière vidéo, elle est un peu critiquée par les connaisseurs d’Apple. Vous allez me dire que c’est normal, les utilisateurs Apple détestent les produits Samsung et vice et versa. Je vous l’accorde ce n’est pas le cas de tout le monde. Mais présentement, si vous regardez la vidéo d’Apple elle ressemble beaucoup à celle de Samsung. La publicité de la marque à la pomme date tout de même de 2007. La publicité de Samsung aurait pu peut-être être plus originale.

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets