Accueil News Microsoft critique l’iPad en vidéo

Microsoft critique l’iPad en vidéo

0
3

Aujourd’hui c’est au tour de Microsoft de critiquer l’iPad. On comprend mieux pourquoi Nokia a été racheté par Redmond, le publiciste a dû faire partie de la transaction.

Trêve de plaisanterie, je trouve ça toujours peu pertinent de faire une pub ne faisant que critiquer la concurrence. La tablette Surface 2 est sympathique et on pourrait avoir une publicité mettant en avant ces nombreux avantages.

Là on commence avec la plus pertinente des 2 qui met en avant le fait que la tablette Surface dispose de la possibilité d’avoir plusieurs comptes utilisateurs qui manque effectivement cruellement à l’iPad.

Cette seconde vidéo par contre m’a fait plutôt bien rire. Elle montre que sur la tablette Surface on peut utiliser une application de cuisine sans les mains alors que ce n’est pas possible sur l’iPad. Clairement une fonctionnalité gadget, mais surtout je n’ai pas l’impression que ceux qui ont fait la publicité fassent la cuisine chez eux. Vu le geste qu’il faut faire, si vous avez par exemple de la farine sur les doigts vous allez en mettre partout.

Bref encore 2 publicités qui ne risquent pas d’attirer la foule vers la tablette Microsoft. C’est dommage parce que si les qualités réelles de la tablette étaient mise en avant, Redmond pourrait vendre mieux sa Surface 2.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This