Amazon a profité de sa présentation de sa Kindle Voyage pour annoncer des améliorations sur ses 2 tablettes.

Amazon propose un récapitulatif des améliorations de chacune de ses tablettes. La firme expliquera surement mieux moi les nouveautés de ses produits.

HD6-whatsnew HD7-whatsnew HDX7 - whatsnew HDX89 - whatsnew

Amazon propose une nouvelle version de sa Fire HD dédiée aux enfants, appelée simplement Kids Edition. Et le produit est vraiment intéressant.

C’est une Kindle Fire HD classique avec une coque protectrice. Cela permet de faire tomber la tablette avec moins de risque de l’abimer. Mais en plus, la tablette est garantie 2 ans contre la casse. Si votre enfant la casse, Amazon la remplace sans poser de questions. Ajouter à cela un accès illimité pendant 1 an au service Amazon pour les livres pour enfants, mais aussi les films, les applications éducatives et les jeux. Et bien évidemment, le contrôle parental est intégré avec la possibilité d’avoir un compte pour chacun de vos enfants.

Capture d’écran 2014-09-18 à 11.47.18

Bref, la tablette parfaite pour votre enfant. Surtout que le prix n’est pas excessif. Elle coute seulement 50$ de plus que la version classique, soit 149$ pour la version 6 pouces et 189$ pour la version 7 pouces. Autant dire que cette tablette risque de faire fureur sous les sapins de Noël cette année.

Mais, oui il y a un mais, la tablette n’est disponible qu’à partir du 21 octobre prochain, mais seulement aux États-Unis. Il n’est pas sûr de voir cette tablette pour Noël en France, l’assurance anti-casse et l’accès au contenu illimité risque d’être plus compliqué à mettre en place en France.

Laisser un commentaire