Accueil Jeux vidéo Participer au bêta-test de Titanfall sur Xbox One

Participer au bêta-test de Titanfall sur Xbox One

1
4

Titanfall est surement l’un des jeux les plus attendus pour 2014 et certainement le FPS le plus attendus après les déboires de Call of Duty Ghosts et de Battlefield 4.

Le jeu ne sera disponible que sur les plateformes Microsoft, c’est-à-dire PC, Xbox One et Xbox 360.

Les développeurs semblent rechercher des gens pour tester le jeu sur Xbox One. C’est plutôt un alpha-test qu’un bêta-test selon eux. Mais s’ils ne sont qu’à la version bêta 2 mois avant la sortie du jeu, je crains pour les nombres de bugs présents dans le jeu lors de sa sortie. Pour rappel, le jeu sera disponible à partir du 14 mars prochain.

Quoi qu’il en soit, si vous voulez participer à ce test, il suffit de s’inscrire à cette adresse et si vous êtes sélectionnés vous aurez le droit à un code pour y accéder. Malheureusement comme je l’ai dit précédemment, la version de test ne sera disponible que sur Xbox One.

Cela peut signifier 2 choses. Soit le jeu sera dédié aux consoles, comme c’est le cas sur Call Of Duty. Ce serait tout de même un peu dommage, parce qu’il est bien plus pratique de jouer au FPS avec le clavier et la souris, c’est plus précis.

Cela peut aussi signifier que pour l’instant le jeu n’est pas encore prêt pour les consoles. Il est vrai que sur PC, les développeurs ont eu plus de temps.

 titanfall_alpha titanfall_alpha_02

D’ailleurs, comptez-vous acheter ce jeu, et si c’est le cas sur quelle plateforme vous allez y jouer ?

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This