Si vous souhaitez acheter un iPhone 6, le choix est plus compliqué cette année. En dehors du choix de la capacité de stockage et la couleur du mobile, il faut choisir la taille de ce dernier.

Si l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus étaient similaires au niveau des spécifications ce serait facile. Malheureusement, l’iPhone 6 Plus propose un stabilisateur optique d’image, ce qui permet notamment de faire de plus belles photos en condition de faible luminosité. En plus, son autonomie est supérieure à celle de l’iPhone 6 en conversation, grâce à une batterie plus importante. Par contre en utilisation classique, ce gain d’autonomie est peut-être plus faible, car la taille de l’écran plus important va consommer bien plus de batterie (ainsi que sa résolution plus importante).

Pour vous aider dans votre choix, voici un patron à imprimer. Cela permettra de comparer l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus à votre mobile actuel ou éventuellement à d’autres en magasin. Cela permettra de vous faire une idée de la taille de la bête que vous allez acheter, surtout que l’investissement est assez important.

Capture d’écran 2014-09-10 à 21.33.30

Laisser un commentaire