Select Page

Première vidéo promotionnelle du Xperia Z Ultra

Première vidéo promotionnelle du Xperia Z Ultra

Le temps de lecture est de 1 minutes

Le Xperia Z Ultra vient d’être annoncé par Sony et voici la première publicité. Cela permet de voir quelles sont les fonctionnalités que la marque japonaise veut mettre en avant.

La première partie de la vidéo présente l’étendue des possibilités avec l’utilisation d’un stylo en guise de stylet. L’écriture manuscrite est mise en avant et surtout avec l’utilisation de n’importe quel stylo sans avoir besoin de sortir le stylet.

Le deuxième peut être en quelque sorte pour répondre aux critiques déclarant que c’est un téléphone trop grand pour une utilisation basique. Sony présente astucieusement l’accessoire Bluetooth SBH-52 qui permet de répondre à ses appels, lire ses SMS ou emails et même permet de commander la musique à distance.

C’est cette partie de vidéo qui me donne envie de tester ce mobile. Que l’on ait un mobile avec un écran 5 » c’est pratique. Mais des fois cela peut se révéler trop petit pour naviguer sur internet. Tout du moins si le site est en version mobile c’est suffisant, par contre avec la même interface que sur l’ordinateur, l’écran se révèle trop petit.  La possibilité de disposer d’un téléphone avec un écran plus grand, mais aussi d’un accessoire pour disposer des fonctions téléphoniques de base qui serait bien plus petit, je trouve le concept très intéressant.  Certains vont me dire que cela ressemble beaucoup au concept du Padfone. Mais dans le cas présent la taille du téléphone est suffisamment petite pour être mis dans une poche.

Que pensez-vous de ce téléphone ou phtablette ?

 

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets