Select Page

Samsung aurait peur de HTC ?

Samsung aurait peur de HTC ?

Le temps de lecture est de 1 minutes

Si vous souhaitez un mobile Android haut de gamme, vous avez le choix entre 3 modèles. Je considère le LG Optimus G comme un mobile haut de gamme de l’année dernière, puisqu’il est disponible depuis octobre dernier aux États-Unis – comme l’iPhone 5. Le plus connu de ces mobiles haut de gamme est le Galaxy S4. Mais ce mobile n’est qu’une mise à niveau par rapport à la concurrence, sans disposer d’une aussi bonne finition.  Les 2 autres mobiles sont le Sony Xperia Z et le HTC One. Ce dernier est disponible au même moment que le Galaxy S4.

Suite à une enquête visant Samsung à Taiwan, ce dernier a avoué avoir payé des étudiants pour dénigrer HTC sur le web. Bien qu’ils évoquent le fait que ça ne concerne qu’une de leur filiale taiwanaise, la pratique montre une crainte de Samsung vis-à-vis de la concurrence. Si HTC maintient sa plainte, Samsung risque une amende de 835.000$.

Le Sony Xperia Z se serait bien vendu depuis sa sortie, Samsung a peur que ce aussi soit le cas pour le HTC One. Cela pourrait conduire Samsung a perdre une part de marchée vis-à-vis de la concurrence.

Et dire que Samsung critique les méthodes d’Apple …

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets