Select Page

Sony Honami : le remplaçant du Xperia Z

Sony Honami : le remplaçant du Xperia Z

Le temps de lecture est de 1 minutes

Alors que les utilisateurs du Xperia Z attendent la mise à jour en 4.2.2, on voit se profiler déjà son remplaçant intitulé Honami.

Il reprendrait un design proche du Z, toujours en verre et résistant à l’eau et la poussière. Par contre les spécifications donneront un coup de vieux à tous les smartphones actuels. Il embarquerait le nouveau processeur Snapdragon 800 quad-core cadencé à 2,3ghz. Autant la différence entre le processeur du Xperia Z (S4 pro) et celui des HTC One et Galaxy S4 (S600) est faible, autant la différence avec le S800 est énorme. C’est la nouvelle génération de processeurs qui sera disponible courant de cette année et qui serait bien plus performante tout en consommant moins que les versions actuelles. L’écran serait aussi amélioré puisque ce serait un écran de 5″ full HD disposant de la technologie X-Reality qui permettrait de rendre l’image plus nette, plus contrastée et donc bien plus agréable à regarder. Pour compléter ces spécifications le capteur photo serait de 20 Mpx (non il n’y a pas d’erreur) qui ferait 1/2,3″ ainsi qu’une ouverture de f1/2 le tout accompagné d’un double flash Xénon. L’appareil photo utiliserait la même technologie cybershot que sur les appareils photo de la marque.

04d55545c367a60ce67d5b8058d19e9f

Et pour la musique, qui est déjà bonne sur le Xperia Z, la technologie Sony Walkman serait utilisée. La batterie quant à elle serait de 2700 ou 3000 mAh.

Aucune date de sortie, vu qu’il n’y aucune annonce officielle. Mais si le téléphone sort cette année et qu’il n’a aucun souci d’ordre software ce sera LE TÉLÉPHONE de l’année. Mais surtout cela fera passer un cap dans le monde des smartphones, avec la puissance, la finition, l’autonomie, la qualité audio et la qualité photo présent sur le même appareil.

Sony proposerait aussi une phtablette de 6,44″ intitulés Togari. Elle serait disponible en version 3g et en version 4G. Peu d’information aussi précise que pour le Honami. Elle devrait arborer le même design que le Xperia Z.

Les 2 smartphones pourraient être disponible dès cet été.

Que pensez-vous de ces 2 smartphones ? Notamment le Honami.

About The Author

Trackbacks/Pingbacks

  1. Nouveau smartphone Sony le mois prochain | Psy4Tech - [...] contre si on regarde le nom de l’image c’est Honamiteaser. Ce smartphone, le Honami, est annoncé comme le remplaçant…

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets