Select Page

Spotify Connect, écouter spotify en WiFi

Spotify Connect, écouter spotify en WiFi

Le temps de lecture est de 1 minutes

Les services de streaming musical ont le vent en poupe et essaye de trouver des exclusivités pour attirer les clients. Comme c’est sans engagement, il est aussi possible que l’utilisateur change vers un concurrent si le service proposé est plus intéressant. Au départ il n’y avait que Spotify et Deezer qui proposaient un service correct. Maintenant de nouveau venu leur font concurrence comme Qobuz qui propose à la différence de ses concurrents un streaming musical en haute qualité (ou haute définition audio en fonction de l’expression que l’on souhaite) et en plus ils sont français – ce qui doit plaire à notre ministre du redressement productif.

Spotify nous propose un nouveau service, Spotify Connect qui permet de lire de la musique en WiFi sur un bon nombre d’enceintes autonomes. Le gros avantage de cette fonctionnalité c’est qu’il devrait y avoir un bon nombre d’enceintes compatible lorsque le service sera disponible. On peut citer notamment Argon, Bang & Olufsen, Philips ou bien Pioneer.

Ce service permet aussi d’écouter sa musique sans discontinuité. Il est possible d’écouter avec son casque et quand on rentre chez soi, la musique passe directement sur les enceintes. Le service serait aussi économe en énergie, ce qui permettra d’éviter de ruiner notre batterie.

Le service sera réservé aux personnes disposant de l’abonnement Premium à 9,99€/mois.

Voici la vidéo de présentation

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets