Je vous avais présenté un service de streaming musical gratuit DessBox sur mon blog. Je l’avais comparé à Spotify Premium que j’utilise. Un des reproches faits à Spotify c’est qu’il ne soit pas possible d’utiliser le service sans télécharger l’application. Si l’on passe chez un ami et que l’on souhaite lui faire écouter une playlist,, il sera dans l’obligation de télécharger l’application – s’il n’utilisait pas Spotify.

Ce n’est désormais plus obligatoire, Spotify nous offre l’interface de son application accessible de n’importe quel navigateur internet. Il suffit de se connecter à cette adresse : https://play.spotify.com. Ensuite on entre ses codes et l’on retrouve toutes ses playlists comme si l’on était chez soi sur son propre ordinateur. Ceux qui préféraient Deezer pour avoir la possibilité d’utiliser le service depuis n’importe quel navigateur internet, auront maintenant la possibilité de choisir Spotify s’ils le souhaitent.

Vous utilisez un service de streaming musical ? Vous appréciez utiliser votre navigateur pour écouter vos musiques préférées ?

Laisser un commentaire