Home Jeux vidéo Star Wars Battlefront : un downgrade de la version PC, comparatif vidéo avec les consoles

Star Wars Battlefront : un downgrade de la version PC, comparatif vidéo avec les consoles

0
Star Wars Battlefront : un downgrade de la version PC, comparatif vidéo avec les consoles

Comme beaucoup de personnes, j’ai testé le jeu Star Wars Battlefront pendant la bêta. J’ai pu tester sur PC et PS4. Je n’ai pas vraiment accroché au jeu (tout du moins sur le peu de chose qui nous était proposé). Mais, j’ai adoré les graphismes de la version PC.

Candyland, comme à son habitude, nous propose sur sa chaîne YouTube un comparatif vidéo du jeu avec la version PC, PS4 et Xbox One.

La version PC est en mode Ultra (donc les meilleurs graphismes qui soient). Sur PS4, le jeu fonctionne en 900p et sur Xbox One c’est seulement en 720p et ce n’est pas parfaitement fluide.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement, je suis déçu. Le jeu semble plus beau sur PS4 (sauf quand on zoom pour voir les détails). La version PC par contre semble nettement moins belle que dans la bêta. La version Xbox One est moyenne, malheureusement comme d’habitude.

Je me dis que j’ai bien fait de quitter le monde PC pour ne jouer plus que sur console. De plus en plus de jeux semblent être fait pour la PS4 et la Xbox One. Et sur PC on diminue les graphismes pour ne pas avoir trop de différence et que tout le monde puisse y jouer. Je ne pense pas qu’une GTX 970 soit obligatoire pour ces graphismes.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This