Select Page

Tapatalk 4 version beta gratuite sur Android

Tapatalk 4 version beta gratuite sur Android

Le temps de lecture est de 1 minutes

Pour ceux qui ne connaissent pas cette application, une brève petite explication. Elle permet de regrouper tous vos forums favoris – si ces derniers disposent de l’intégration à tapatalk. Mis à part l’avantage de centraliser vos forums en une seule application, vous aurez aussi la possibilité de disposer de topics favoris et donc des notifications lors de nouveaux commentaires sur ces derniers.

Enfin, la première étape lorsque vous utilisez cette application c’est de vous créer un compte. L’avantage est que si vous utilisez l’application sur différents terminaux tout sera synchronisé entre eux. Si par exemple vous avez lu les nouveaux commentaires d’un topic que vous avez mis dans vos favoris, ils seront marqués comme lus sur tous vos terminaux connectés avec votre compte tapatalk. Selon moi, pour tous les ceux qui vont souvent sur des forums, c’est un must-have.

La version 3 de l’application coûte normalement 2,29€ pour les smartphones. Mais l’application est disponible depuis hier en version 4 mais version bêta. Les améliorations sont surtout liées à une interface améliorée tant au niveau esthétique, qu’ergonomique. Il est certain que des bugs peuvent apparaître puisque c’est une version bêta. Pour l’avoir testé, je trouve l’application relativement stable. Mais l’avantage c’est que l’application est disponible gratuitement. Pour ceux qui disposent déjà de la version 3, vous pouvez toujours essayer la version 4 et si la stabilité vous convient, l’utiliser. Mais pour ceux n’ayant pas encore tapatalk, c’est un bon moyen d’essayer.

Le seul inconvénient c’est que l’interface est uniquement en anglais.

L’application est téléchargeable ici

N’hésitez pas à dire ce que vous pensez de l’application.

Screenshot_2013-05-27-12-43-08 Screenshot_2013-05-27-12-43-19 Screenshot_2013-05-27-12-42-48

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets