Accueil News Montre connectée Test de la montre connectée Samsung Galaxy Gear

Test de la montre connectée Samsung Galaxy Gear

1
17

Faisant suite au test de la montre connectée de Sony, la SmartWatch 2, je vous propose mon test de la montre connectée de Samsung.

J’ai pu l’obtenir pour un test gratuit de 2 mois, grâce au programme #GalaxyGearExperience. Cette offre qui était possible jusqu’au 15 décembre 2013, proposait aux possesseurs de Galaxy Note 3 d’essayer la Galaxy Gear pendant 2 mois.

L’offre #GalaxyGearExperience a été une raison supplémentaire pour moi d’acheter le Note 3.

L’avantage est que je peux maintenant vous proposer le test de la montre. C’est aussi la montre que j’utilise, car je trouve que cette dernière est la meilleure pour les possesseurs de Galaxy Note 3.

Le test est comme d’habitude sous forme d’une vidéo.

Si vous souhaitez acheter la Galaxy Gear, n’oubliez pas que Samsung rembourse toujours 100€ pour l’achat de la montre (vérifiez tout de même que le magasin est porteur de l’offre). Cela permet d’avoir la Galaxy Gear pour un peu plus de 150€, ce qui est un bon prix selon moi.

La Galaxy Gear est la seule montre connectée proposant un appareil photo. La qualité est médiocre. En même temps il ne faut pas s’attendre à des miracles vu la miniaturisation de l’appareil. Pour vous faire une idée, voici 2 photos prises respectivement avec la Galaxy Gear puis le Galaxy Note 3.

20140203_152503 note3_01 20140203_154606 note3_02

Si vous avez des questions suite à ce test, vous pouvez les poser dans les commentaires.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This