Accueil News Le Galaxy S5 serait dévoilé le 24 février ?

Le Galaxy S5 serait dévoilé le 24 février ?

0
3

Je sais que cela peut paraître étonnant que Samsung présente aussi tôt son flagship pour l’année 2014. En effet, la marque nous avait habitués à faire se démarquer des autres en faisant des présentations ne se déroulant pas au moment d’autres manifestations. L’annonce du Galaxy S5 était attendue pour la mi-mars comme l’année dernière pour le Galaxy S4.

samsung-unpacked-5-invitation

Mais cette image, si elle est vraie, semble prouver que Samsung viendrait présenter le 24 février prochain son S5.

Ne serait-ce pas un mauvais signe de la part de la marque ?

Si Samsung bouleverse son fonctionnement, ça voudrait peut-être dire que la marque s’inquiète fortement de la concurrence Android. Il est vrai que le S5 pour l’instant ne sera pas beaucoup mieux, du point de vue de caractéristiques, du LG G2 ou du Xperia Z1. Et le mobile sera proposé à un prix bien supérieur.

Si vous lisez mes articles depuis quelque temps, vous devez savoir que j’aimerais que Samsung ait une concurrence plus importante. Cela imposerait à la marque d’innover encore plus, ce qui serait bénéfique pour le client.

Mais ce type de sortie avancée avec une bonne campagne de publicité a peut-être pour but d’écraser la concurrence. Les personnes risquent d’acheter le Galaxy S5 pour son écran qHD (2560 x 1440) même si dans les faits cela ne leur apporte rien, mais surtout leur coûte plus cher.

Quoi qu’il en soit, en tant que geek, le fait que la présentation du Galaxy S5 me plait, parce que j’attends beaucoup de la marque avec sa nouvelle interface annoncée (espérons disponible aussi sur le Note 3).

Et vous, comptez-vous acheter ce Galaxy S5 ?

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This