Accueil News Montre connectée Test de la Sony Smart Watch 2

Test de la Sony Smart Watch 2

1
17

Je vais vous proposer cette semaine les tests de 3 montres connectées. Tout d’abord la Sony smart Watch 2, ensuite la Samsung Galaxy Gear et enfin la Pebble. Je terminerais par un comparatif de ces 3 montres en début de semaine prochaine.

Commençons par la Sony Smart Watch 2. Je l’ai eu avec mon Xperia Z1 puisque je l’avais acheté par Expansys donc via l’Angleterre.

C’est ma première montre connectée. J’ai mis du temps pour vous proposer le test, mais finalement cela me permet d’avoir plus de recul. Comme j’ai pu tester deux autres montres, j’ai un avis sur la montre un peu plus objectif et non obnubilé comme tout geek par la nouveauté apportée par cette montre.

Plutôt que de vous proposer un long test écrit, je vous propose un test vidéo. Cela vous permettra de voir un peu mieux à quoi ressemble la montre.

J’ai essayé de faire la vidéo la plus complète possible sans que sa durée soit trop longue. Si vous avez des questions au sujet de la montre, n’hésitez pas à les poster dans les commentaires.

Comme je l’ai modifié dans la vidéo, le poids de la montre est de 48.4 g avec le bracelet en silicone et 122.5 g avec le bracelet en métal. Sony ne note que la deuxième version sur le site et c’est bien dommage.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This