Select Page

Un concept d’iPhone 5,7 pouces en vidéo

Un concept d’iPhone 5,7 pouces en vidéo

Le temps de lecture est de 1 minutes

L’iPhone est un excellent smartphone. IOS 7 promet un beau rafraichissement de l’interface et semble encore plus fonctionnel qu’auparavant. Une attente est encore au rendez-vous pour le smartphone phare d’Apple, un écran plus grand. C’est ce qui m’a fait changer de smartphone. Un écran de 4″ en 2013 c’est trop petit si l’on souhaite aller sur le net, voire regarder des vidéos ou des photos. Depuis que j’utilise un smartphone avec un écran de 5″, je ne vois pas comment je pourrais revenir sur un écran plus petit. Cette réflexion, je ne suis pas le seul à le partager, même les plus grands fans de la marque attende une augmentation de la taille de l’écran. L’argument d’Apple est le fait de pouvoir utiliser son téléphone d’une seule main. C’est vrai que c’est très pratique, mais pas suffisant pour continuer à utiliser l’iPhone.

Il serait intéressant qu’Apple propose un nouvel iPhone avec un plus grand écran, tout en conservant l’iPhone 5. Les gens pourront alors choisir la taille qu’ils souhaitent.

Dans le monde Android, contre toute attente, un smartphone qui se vend très bien – même auprès de la clientèle féminine – est le Galaxy Note 2. Ce téléphone est appelé phtablette étant à mi-chemin entre le smartphone et la tablette avec son écran de 5,55″.

Ce concept présenté dans cette vidéo montre un iPhone avec un écran d’une taille similaire puisqu’il ferait 5,7″. Même si pour mon utilisation je pense que le téléphone serait trop grand, si Apple le proposait en complément de l’iPhone 5S, en fonction de son prix je risquerais de me laisser tenter.

iPhone 5,7

Et vous qu’en pensez-vous ? Quelle est la bonne taille pour un smartphone ?

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets