Accueil News Un écran 32 pouces UHD et HDR pour LG au CES

Un écran 32 pouces UHD et HDR pour LG au CES

0
11

L’année 2016 n’a pas été la meilleure pour la division mobile de LG, par contre les écrans de télévision et d’ordinateurs ont été un véritable succès pour la marque. Surtout avec l’association avec Apple pour proposer deux écrans 4K et 5K très demandés.

Personnellement, les écrans que j’aime beaucoup chez LG ce sont les modèles avec un format 21/9. Ils sont parfaits pour regarder des films, pour travailler (avec une plus grande surface d’affichage, pour faire du montage vidéo ou bien même jouer. Si je n’avais pas un iMac, je me laisserais tenter par leur écran 34 pouces incurvés.

Mais l’avenir se dirige vers la 4K ou la 5K. Il est vrai que le confort d’affichage lié à cette résolution est exceptionnel.

Un moniteur pour les Mac !

Apple est considéré comme trop en avance avec ses nouveaux MacBook Pro pourvus uniquement de port USB-C. Actuellement, ces ordinateurs doivent être pourvus de nombreux adaptateurs.

Mais dans quelque temps, l’USB-C sera devenu standard. Logique, un même port pourra être utilisé à des fonctions bien différentes, comme ici de connexion avec un écran d’ordinateur.

Le LG 32UD99 est en effet pourvu d’un port USB-C en plus des ports de connexion classique. Parfait pour votre MacBook Pro. Mais vous pourrez aussi le brancher sur votre PC, rassurez-vous.

L’écran de 32 pouces disposera d’une résolution 3840 par 2160. Pour la colorimétrie il assurera la reproduction de 95% de l’espace DCI-P3 parfait pour la retouche photo ou le montage vidéo En plus, il sera compatible HDR10. C’est un plus pour regarder des vidéos, mais pourquoi pas jouer avec votre PS4 Pro.

Il ne reste plus qu’à attendre le prix, mais je pense qu’il ne faudra pas espérer le trouver à moins de 1000€.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This